Seahawks : Richard Sherman confirme avoir insulté Russell Wilson par le passé

Ces derniers mois, de nombreuses rumeurs ont circulé concernant d’éventuelles tensions dans le vestiaire des Seahawks. Au cœur de celles-ci, on a fréquemment retrouvé le nom de Richard Sherman et...

Ces derniers mois, de nombreuses rumeurs ont circulé concernant d’éventuelles tensions dans le vestiaire des Seahawks. Au cœur de celles-ci, on a fréquemment retrouvé le nom de Richard Sherman et de Russell Wilson.

Lorsqu’il a été interrogé sur le sujet par le passé, le cornerback a souvent calmé le jeu. Mais dimanche, sur ESPN, il a confirmé avoir insulté son quarterback en 2014, en lui balançant un « tu crains grave » après une interception.

« C’est correct à 100 %, et j’ai dit des choses bien pires. J’ai dit des choses bien pires à Doug Baldwin, à Jermaine Kearse. Le fer aiguise le fer, et c’est pareil avec les humains. Je suis désolé que notre concurrence, notre façon de nous aiguiser, ne soit pas belle et cordiale. Je suis sûr que si vous allez voir les mauvaises équipes, tous les joueurs s’entendent bien et se tapent dans la main, mais elles finissent à 4-12. »

Compétiteur dans l’âme et maître dans l’art du trashtalking, Richard Sherman indique que les mots qui sortent de sa grande bouche ont pour objectif de faire progresser l’équipe, même si la manière n’est pas forcément très reluisante. D’après lui, il n’y a donc rien de personnel, que ce soit avec Russell Wilson ou d’autres coéquipiers.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires