Les Chargers récupèrent le quarterback Cardale Jones dans un échange

Cardale Jones ne sera pas le quarterback du futur des Bills. Mercredi soir, le lanceur de 24 ans s’est envolé pour Los Angeles, où il portera désormais les couleurs des...

Cardale Jones ne sera pas le quarterback du futur des Bills. Mercredi soir, le lanceur de 24 ans s’est envolé pour Los Angeles, où il portera désormais les couleurs des Chargers.

Selon ESPN, Buffalo va recevoir un choix du 7e tour de la Draft soumis à des conditions en échange de Jones. Une nouvelle accueillie avec un simple emoji par le joueur.

Sélectionné au 4e tour en 2016 après une carrière universitaire en dent de scie à Ohio State, Jones reste un projet. Mais derrière Philip Rivers, aujourd’hui âgé de 36 ans, il va avoir l’occasion d’apprendre d’une des références de la NFL à son poste.

« Il est le joueur de quarterback que vous voulez avoir en réserve », assure le coach Anthony Lynn sur le site officiel des Chargers. « Il va avoir l’opportunité de venir sur le terrain et de se battre. Nous pensons que Cardale peut être développé. »

Jones va se battre pour le poste de remplaçant avec Kellen Clemens.

Robert Griffin III, qui avait été testé par les Chargers, va donc certainement devoir chercher ailleurs.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires