[buzz] Redskins : Alfred Morris évite les dépenses superflues

En général, les quartiers généraux des différentes équipes NFL sont envahis de grosses cylindrés ou de voitures luxueuses. Pourtant, il en est un du côté de Washington, qui résiste encore et...

En général, les quartiers généraux des différentes équipes NFL sont envahis de grosses cylindrés ou de voitures luxueuses. Pourtant, il en est un du côté de Washington, qui résiste encore et toujours à cette mode.

Sur le blog officiel des Redskins, c’est la voiture du Alfred Morris qui est à la une : une simple 1991 Mazda 626 (une voiture estimée à moins de 1 200$) qu’il a surnommé « sa Bentley » et qui est un cadeau de ses parents pour sa deuxième année à l’université.

Et si le rookie a les moyens de se payer une nouvelle voiture, ce n’est visiblement pas à l’ordre du jour : « Un jour, mes enfants conduiront cette voiture. Si elle tombe en rade, je la réparerai. C’est ma façon de faire. »

Voilà un comportement que des vétérans au portefeuille autrefois bien garni comme Mark Brunell, Terrell Owens ou plus récemment encore Vince Young auraient mieux fait d’imiter.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires