Eric Winston dégouté par l’attitude des supporters des Chiefs

Avant le match de dimanche, les supporters des Chiefs ont fait voler une bannière appelant au remplacement de Matt Cassel. Ils ont eu ce qu’ils voulaient en fin de match...

Avant le match de dimanche, les supporters des Chiefs ont fait voler une bannière appelant au remplacement de Matt Cassel. Ils ont eu ce qu’ils voulaient en fin de match lorsque le quarterback est sorti avec une commotion.

Lorsque Cassel a quitté le terrain, certains supporters ont alors été entendus en train d’applaudir et de se réjouir. Une attitude qui reste en travers de la gorge d’Eric Winston.

« Ça me rend malade« , a lancé le joueur aux journalistes après la rencontre. « Je n’ai jamais, jamais eu aussi honte de jouer au football, et j’ai pourtant connu des moments difficiles avec des équipes faibles. Ça me touche parce que ces gars bossent comme des fous. Matt Cassel ne vous a rien fait. »

« Hey, s’il n’est pas le meilleur quarterback, il est n’est pas le meilleur quarterback, et c’est OK, mais c’est un être humain. Il s’est fait mettre sur le carreau et on a 70 000 personnes qui applaudissent parce qu’il s’est fait sortir du match. »

« Nous ne sommes pas des gladiateurs et ce n’est pas un colisée romain. C’est un jeu. C’est un jeu qui va nous coûter cher dans le futur. Mais c’est OK. On l’a choisi. On le mérite. Je ne veux pas de votre pitié. Mais notre société a beaucoup de problèmes si les gens pensent que c’est normal. »

Même son de cloche du côté de Jamaal Charles. « Lorsque quelqu’un se fait siffler, ce n’est pas bien. C’est sa santé. Il s’est blessé. Vous devez avoir du respect. »

Haloti Ngata, l’homme qui a mis Cassel K.O. n’a pas vraiment non plus trouvé très « cool » de voir les supporters des Chiefs applaudir. « J’espère qu’il va rebondir et aller mieux« , explique le Raven.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires