Danny Amendola et Dashon Goldson ne savaient pas qu’un match nul était possible

Si vous avez découvert dimanche soir qu’il était possible qu’un match NFL se termine sur une égalité, n’ayez pas honte. Vous n’êtes pas seul. Même sur le terrain, tout le...

Si vous avez découvert dimanche soir qu’il était possible qu’un match NFL se termine sur une égalité, n’ayez pas honte. Vous n’êtes pas seul. Même sur le terrain, tout le monde n’était pas au courant des règles du jeu.

« Danny Amendola vient de me dire qu’il pensait qu’il allait y avoir une deuxième prolongation. Il ne savait pas que c’était terminé avant de l’entendre d’un arbitre« , raconte le journaliste de Sports Illustrated Peter King.

Et le receveur des Rams n’était pas le seul. « Je ne savais pas que vous pouviez faire égalité », a expliqué le 49ers Dashon Goldson au Mercury News. « Lorsque j’ai vu tout le monde sortir du terrain, je me suis dit, ‘mais où vont-il tous ?’ »

Amendola et Goldson ne sont pas les premiers à découvrir la règle du match nul en en jouant un. Donovan McNabb avait été un des plus célèbres à faire ce même aveu il y a quelques années. On frise quand même la faute professionnelle.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires