[replay] Les « highlights » de Mark Sanchez

new_york_jets_logoLa défaite de lundi a mis un point final à la saison cauchemardesque de Mark Sanchez. Jusque là, les Jets lui ont maintenu une confiance à toute épreuve. Pourront ils continuer avec cette nouvelle soirée à 4 interceptions et un fumble ?

La saison prochaine, les Jets devront verser 8 millions de dollars à Sanchez. Qu’ils le coupent ou pas, cet argent est garanti. Ça fait cher pour un joueur à mettre sur le banc. Et personne ne voudra l’échanger s’il garde un tel contrat. Pourtant, dur d’imaginer New York continuer avec un lanceur de ce niveau.

15 thoughts on “[replay] Les « highlights » de Mark Sanchez

  1. 2 ans de perdu pour les Jets a faire confiance a un quaterback que tout le monde a part eux trouvait mauvais ! c'est quand meme impressionant d'etre borné a ce point !

  2. Pourquoi parlez-vous de point final? Il reste 2 matchs… Non?
    Il peut encore venir jouer en tutu rose et danser le gagnam style sur une 4th & 1
    Ou il peut aussi marquer un touchdown contre son camp. Il est capable de tout.

  3. Ce qui m'a frappé dans ces images, c'est sa feinte de course sur la deuxième interception. Regardez bien son geste, un gamin de 10 ans ferait mieux pour faire semblant de donner la balle au RB. Même pour cela il est nul.

    Après je vais prendre quelque peu sa défense, je trouve que son niveau est bien plus bas que les années précédentes. Il me semble qu'il était capable de jouer "normalement". Il est donc aussi une victime dans son jeu d'un état d'esprit "jets". Et ça c'est la faute de Ryan.

  4. Vers la fin, il commence à quitter le huddle pour aller sur la touche puis se rend compte qu'il n'aura pas le temps et reste pour pour rater une action juste avant de balancer la 4ème interception, je crois… Franchement, c'était tellement ridicule que c'en était vraiment marrant… le commentateur trouvait même ça pathétique pour la NFL !

Add Comment