Dallas4/8
Miamià 2h00

[replay] Les « highlights » de Mark Sanchez

new_york_jets_logoLa défaite de lundi a mis un point final à la saison cauchemardesque de Mark Sanchez. Jusque là, les Jets lui ont maintenu une confiance à toute épreuve. Pourront ils continuer avec cette nouvelle soirée à 4 interceptions et un fumble ?

La saison prochaine, les Jets devront verser 8 millions de dollars à Sanchez. Qu’ils le coupent ou pas, cet argent est garanti. Ça fait cher pour un joueur à mettre sur le banc. Et personne ne voudra l’échanger s’il garde un tel contrat. Pourtant, dur d’imaginer New York continuer avec un lanceur de ce niveau.

----------
Mis en ligne dans: Actu, New York Jets, Vidéo

15 commentaires sur "[replay] Les « highlights » de Mark Sanchez"

  1. mcgrady1283 dit :

    J'adore le commentateur a la fin ! Il a tout résumé

  2. ElvinHayes The Big E dit :

    2 ans de perdu pour les Jets a faire confiance a un quaterback que tout le monde a part eux trouvait mauvais ! c'est quand meme impressionant d'etre borné a ce point !

  3. Guerlouche dit :

    j'en peux plus de voir sa bobine a lui putain,et la tete de rex quand le punter des titans foire son punt,ouais on peux gagner mdr

  4. l0rdbud dit :

    Pourquoi parlez-vous de point final? Il reste 2 matchs… Non?
    Il peut encore venir jouer en tutu rose et danser le gagnam style sur une 4th & 1
    Ou il peut aussi marquer un touchdown contre son camp. Il est capable de tout.

  5. Lions_def_line dit :

    A chaque fois des passes forcées sur des doubles couvertures CB + safety.
    Les arrieres des Titans se sont fait plaisir.

  6. Negor95 dit :

    Il rejoint les plus gros bust de la NFL ce lanceur de tacos non?

  7. l0rdbud dit :

    Ce qui m'a frappé dans ces images, c'est sa feinte de course sur la deuxième interception. Regardez bien son geste, un gamin de 10 ans ferait mieux pour faire semblant de donner la balle au RB. Même pour cela il est nul.

    Après je vais prendre quelque peu sa défense, je trouve que son niveau est bien plus bas que les années précédentes. Il me semble qu'il était capable de jouer "normalement". Il est donc aussi une victime dans son jeu d'un état d'esprit "jets". Et ça c'est la faute de Ryan.

  8. gambas13 dit :

    la deuxième interception est horrible ! le pire c'est qu'il a du temps pour passer !

  9. RaoulVilleroy dit :

    Je ne suis pas un grand fan (euphémisme !) de Tebow mais il paraîtrait aberrant que Sanchez soit encore titulaire à ce rythme…

  10. Titou731 dit :

    Vers la fin, il commence à quitter le huddle pour aller sur la touche puis se rend compte qu'il n'aura pas le temps et reste pour pour rater une action juste avant de balancer la 4ème interception, je crois… Franchement, c'était tellement ridicule que c'en était vraiment marrant… le commentateur trouvait même ça pathétique pour la NFL !

Laisser un commentaire

Envoyer le commentaire

© Touchdown Actu – News, analyses et résultats de la NFL . Tous droits reserves . Mentions legales. XHTML / CSS Valid Proudly designed by Theme Junkie.