Le propriétaire des Titans encore faché

À force de s’énerver, Bud Adams va finir par faire tomber des têtes. Déjà très chafouin début novembre, le propriétaire des Titans a logiquement une nouvelle fois été très déçu...

tennessee_titans_logoÀ force de s’énerver, Bud Adams va finir par faire tomber des têtes. Déjà très chafouin début novembre, le propriétaire des Titans a logiquement une nouvelle fois été très déçu de voir son équipe se faire humilier dimanche à Green Bay.

« On ne peut pas continuer à perdre des matches comme on l’a fait aujourd’hui, et je le pense« , explique Adams à TitanInsider. « On a joué quelques bons matches et avons eu l’air plutôt bons par moment. Mais on doit s’asseoir et tout revoir, mais je ne prends pas de décision maintenant. Je dois m’asseoir avec eux, avoir leurs points de vue et partir de là. »

Les choses sont claires pour Adams : « J’étais très contrarié. Je ne veux juste plus voir un chantier de ce genre. »

Et ça commence à chauffer pour le coach Mike Munchack : « J’apprécie Mike, vraiment. Mais l’apprécier et faire le boulot sont deux choses différentes. S’il ne fait pas le boulot, c’est ce que je dois trouver. Actuellement, nous n’avons pas l’air bons. Quelque chose ne va pas. Je veux trouver quel est le problème et ce qui doit être fait pour le régler. »

Munchak et les Titans ont intérêt à finir la saison sur une bonne note s’ils veulent éviter un grand ménage.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires