PARTAGER

L’épisode numéro 43 est dans la boite ! Les Seahawks épatent pendant que les champions déçoivent et qu les Bengals font du Steelers pour battre les Steelers. On se penche forcément sur tous les matches de la semaine 16.

Philippe Barcellona vous parle ensuite des joueurs qui ont changé l’histoire de la NFL. Après vos questions, on présente ensuite les matches de la semaine 17 et les scénarios de la course aux playoffs.

Tout ça se termine bien entendu avec le 2 minute drill.

Comme d’habitude, Raphaël Masmejean est à mes côtés au micro. Camille est en mission cette semaine.

Bonne écoute !

Pour les utilisateurs d’iTunes, le podcast est disponible dans l’iTunes store en tapant « Touchdown Actu » dans le champs de recherche. N’hésitez pas à vous abonner pour recevoir le Podcast dès qu’il est en ligne. Pour les utilisateurs d’Android, vous pouvez coller l’adresse du flux ( http://feeds.feedburner.com/TouchdownActuPodcast ) dans l’appli Podkast pour écouter l’émission sur votre téléphone.

Vous pouvez directement faire clic droit et enregistrer sous sur ce lien pour télécharger directement le Podcast : Téléchargement direct.

La tracklist de cette semaine
The Vines – Rainfall
Dropkick Murphys – Your spirits alive
Jay Z – Real as it gets
The Rolling Stones – Don’t stop
Reel Big Fish – Boss DJ

PARTAGER

11 Commentaires

  1. Washington-Dallas : très beau match à l'ancienne, avec de la défense, du jeu au sol, un terrain en herbe un peu boueux (il y en a malheureusement de moins en moins), et surtout : première pénalité à 9 minutes de la fin du match !
    Question pour le podcast : y a-t-il déjà eu, dans l'histoire de la NFL, un match sans aucune pénalité ? Merci !

LAISSER UN COMMENTAIRE