PARTAGER

new_orleans_saints_logoUpdate : C’est désormais officiel ! « Je suis heureux que Sean Payton sera notre coach pour un long moment », annonce le propriétaire des Saints Tom Benson dans un communiqué.

Il n’y aura pas de feuilleton Sean Payton au printemps. Selon l’Associated Press, le coach vient de trouver un accord avec les Saints pour un nouveau contrat de 5 saisons.

Pour le moment, ni les Saints ni le coach n’ont confirmé les détails de l’accord mais Drew Brees a déjà exprimé son soulagement.

« Très heureux que ce soit officiel. Je n’ai jamais douté« , annonce le quarterback.

Pendant la saison, on avait appris que l’extension signée l’an dernier par le coach avait été invalidée par la ligue et qu’il allait se retrouver libre en mars. Ce ne sera donc pas le cas. Les Saints se frottent les mains.

PARTAGER

26 Commentaires

        • Romo est très bon lorsqu'il ne lance pas 3 interceptions en un quart temps et que Demarco Murray est la sauf que cela se réalise seulement sur un quart de saison

        • pour JJWat : Alors là avant de lancer des trucs pareils, faut un minimum se renseigner….
          Drew Brees rating saison 2012: 94.9 / Tony Romo: 92.5
          Drew Brees rating career: 94.1 / Tony Romo: 96.1
          Match semaine 16: Rating Drew Brees: 114.2 / Tony Romo 123.8

          Voilà tout est dit… il n'y a donc pas des décennies d'écart. La grosse différence (en tout cas pour cette saison), c'est que sur sur ses 16 interceptions de cette saison Tony Romo en a fait 9 en 2 match seulement alors que Drew Brees en a fait 18 soit malgré tout 2 de plus que Romo….

          Et pour ce qui est du sujet du topic, je suis super content que Sean Payton reste le coach des Saints (même si je suis un fan des Cowboys…)

          • voila tout est dit ????
            oui c'est sur que dans l'éventualité ou un equipe pouvait choisir entre Drew Brees et Tony Romo elle ne s'ppuierait que sur le rating et choisirai Romo … meme les cowboys serait pret a avoir Brees plutot que Romo si jamais c'état possible dit pas le contraire

            j'ai pas dis que Romo était mauvais mais qu'entre lui est Brees il y avait un monde …

            Brees fait parti de l'élite avec les qb stratosphérique comme brady, manning et Rodgers personnellement je vois mal Romo figurer dans cette liste

          • je suis malgré tout d'accord avec une différence de niveau en faveur pour Brees. Mais comme je le répète (trop) souvent, l'OL des Boys est mauvaise, et du coup, je ne suis pas certains que Brees ferait nettement mieux que Romo. Il ferai peut-être mieux, mais pas dans les grandes largeurs comme tu le laisses entendre. De la même façon, je ne suis pas certain que Romo avec l'OL des Saints ferait mieux que Brees.

            Mais avec la prestation de Romo d'hier soir, je ne peux que te donner raison…

  1. HS : le site ne rencontrerait pas un problème car a chaque fois que j'ouvre la page d’accueil du site je tombe sur une page avec les titre des article mais pas la présentation normale et ce depuis cet après midi ?

  2. « Je suis heureux que Sean Payton sera notre coach pour un long moment »

    Les gars c'est super sympa de traduire pour les non anglophones et tout mais en remplaçant "sera" par "soit" c'est quand même vachement plus juste !

    A part ça les Saints enchaînent les bonnes nouvelles ça sent bon pour l'année prochaine !

LAISSER UN COMMENTAIRE