[MAJ] Sean Payton prolonge pour 5 ans avec les Saints

new_orleans_saints_logoUpdate : C’est désormais officiel ! « Je suis heureux que Sean Payton sera notre coach pour un long moment », annonce le propriétaire des Saints Tom Benson dans un communiqué.

Il n’y aura pas de feuilleton Sean Payton au printemps. Selon l’Associated Press, le coach vient de trouver un accord avec les Saints pour un nouveau contrat de 5 saisons.

Pour le moment, ni les Saints ni le coach n’ont confirmé les détails de l’accord mais Drew Brees a déjà exprimé son soulagement.

« Très heureux que ce soit officiel. Je n’ai jamais douté« , annonce le quarterback.

Pendant la saison, on avait appris que l’extension signée l’an dernier par le coach avait été invalidée par la ligue et qu’il allait se retrouver libre en mars. Ce ne sera donc pas le cas. Les Saints se frottent les mains.

26 thoughts on “[MAJ] Sean Payton prolonge pour 5 ans avec les Saints

  1. HS : le site ne rencontrerait pas un problème car a chaque fois que j'ouvre la page d’accueil du site je tombe sur une page avec les titre des article mais pas la présentation normale et ce depuis cet après midi ?

  2. « Je suis heureux que Sean Payton sera notre coach pour un long moment »

    Les gars c'est super sympa de traduire pour les non anglophones et tout mais en remplaçant "sera" par "soit" c'est quand même vachement plus juste !

    A part ça les Saints enchaînent les bonnes nouvelles ça sent bon pour l'année prochaine !

Add Comment