Donovan McNabb savoure un peu les difficultées des Eagles

philadelphia_eagles_logoSifflé par les supporters des Eagles dès le jour de sa Draft et souvent critiqué tout au long d’une carrière pourtant marquée par de nombreux succès, Donovan McNabb a forcément aujourd’hui un regard un peu particulier sur la déroute de son ancienne franchise.

Et à l’écouter, on sent bien qu’il savoure quand même un petit peu.

« Aller en finale NFC n’est pas facile et je pense qu’ils commencent à voir ça maintenant, à voir qu’aller en playoffs et en finale NFC régulièrement, ce n’est pas si facile« , explique McNabb sur Comcast SportsNet Philadelphia.

McNabb a mené les Eagles à cinq finales NFC et un Super Bowl. Il pouvait donc bien se permettre ce petit tacle sur l’équipe qui l’a mis dehors en 2010.

Malgré tout, McNabb a eu un mot sympa pour Andy Reid.

« Vous regardez tout ce qu’il a pu accomplir, je pense que ça surpasse ce que vous avez vu ces deux dernières années« , lance l’ancien quarterback.

19 thoughts on “Donovan McNabb savoure un peu les difficultées des Eagles

  1. McNabb a souvent été traité comme de la merde par les "supporters" des Eagles alors que c'est probablement l'un des 3 si ce n'est le meilleur QB de l'histoire de la franchise et qu'il n'a quasiment jamais eu de receveurs dignes de ce nom. Et comme par hasard l'année ou il a un vrai WR n°1 avec T.O, SuperBowl. Il a raison de savourer un petit peu.

Add Comment