Martellus Bennett prêt à faire une réduction aux Giants

La saison n’a pas été ratée pour tout le monde à New York. Avec 54 réceptions pour 611 yards, 5 touchdowns et un supporter sauvé, Martellus Bennett a battu tous...

new_york_giants_logoLa saison n’a pas été ratée pour tout le monde à New York. Avec 54 réceptions pour 611 yards, 5 touchdowns et un supporter sauvé, Martellus Bennett a battu tous ses records en carrière.

Du coup, il se sent bien à New York et est même d’humeur à aider ses patrons à le garder.

« Une réduction ? Ouai« , lance-t-il au Star-Ledger quand on lui demande s’il est prêt à faire payer les Giants moins cher lorsqu’il sera libre en mars.

Pour le moment, le tight end reste quand même dans le flou : « Je n’ai aucune idée de ce qui va se passer. Je pense qu’ils voudraient que je reste. Pour ma première année dans l’attaque, en tant que titulaire, je pense que je me suis plutôt bien débrouillé. J’aurais pu faire beaucoup de choses mieux mais c’est de la place pour la progression, et j’ai finalement goûté un peu au succès. J’espère qu’ils voudront me garder, mais sinon, vous ne savez jamais avec cette ligue. »

S’il veut rester, c’est aussi parce que le joueur pense à sa famille.

« Je vais commencer à avoir des enfants et ce genre de choses. Mes enfants doivent se faire des amis et je ne veux pas déménager tout le temps. J’adorerais avoir un contrat de quatre ou cinq ans. »

La balle est dans le camps des Giants.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires