Ray Lewis aurait utilisé une substance illégale pour soigner son biceps

Ray Lewis risque d’être interrogé sur une question épineuse au cours de ce Media Day. Sports Illustrated a révélé que Ray Lewis avait fait appel à une compagnie répondant au...

baltimore_ravens_logoRay Lewis risque d’être interrogé sur une question épineuse au cours de ce Media Day.

Sports Illustrated a révélé que Ray Lewis avait fait appel à une compagnie répondant au doux nom de « Sports with Alternatives to Steroids » (S.W.A.T.S ou Le sport avec des alternatives aux stéroïdes) pour se procurer une substance à base de bois de cerf pour réparer son biceps.

Le problème ? Les bois de cerf contiennent de l’IGF-1, une substance interdite d’utilisation par la NFL. C’est le propriétaire de l’entreprise, Mitch Ross, qui a enregistré son appel avec le linebacker après que celui-ci se soit blessé au biceps face aux Cowboys cette saison. Le site Philly.com relate une partie de l’entretien :

« Je me le vaporise sur le coude toutes les deux heures ?, » a demandé Lewis. Ce a quoi Ross a répondu : « Non, sous la langue ». Plus tard au cours de l’appel, Lewis a dit à Ross : « Tiens moi au jus et envoie moi tout ce que tu as, je dois m’y mettre cette semaine. »

Cela dit, Lewis devrait s’en tirer sans dommage puisqu’il met un terme à sa carrière dimanche soir et que la NFL ne peut rien faire pour prouver cette utilisation de substances d’ici là. Et même en cas d’aveux ou de contrôle, la NFL n’aurait pas le temps d’aller au bout de toutes les procédures d’ici à dimanche.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires