Ed Reed explique qu’il n’ira probablement pas à New England

baltimore_ravens_logoEd Reed n’est pas content. Mercredi, les journalistes ont démarré au quart de tour lorsque le safety a expliqué qu’il se verrait bien jouer pour Bill Belichick. Mais lui n’a pas vraiment été heureux.

« Ce qui est mal là dedans c’est que vous posez les questions mais vous n’écrivez pas tout ce qu’on vous répond« , a expliqué Reed jeudi. « Les gens n’ont qu’une partie du commentaire. Je n’ai pas grand chose à dire là-dessus. Mon coeur est à Baltimore. La question est, « Est ce que j’aimerais jouer pour Bill Belichick ? » Oui. Quel joueur ne voudrait pas jouer pour coach Belichick ? Est ce que je vais aller à New England ? Probablement pas. C’est juste terrible que les gens n’aient que la moitié de l’histoire. »

Reed a donc corrigé le tir. Mais si on voulait pinailler, on dirait qu’il n’a toujours pas complètement fermé la porte aux Patriots.

7 thoughts on “Ed Reed explique qu’il n’ira probablement pas à New England

  1. je trouvais ça bizarre comme info alors que la saison est meme pas terminée. ça m'étonne pas beaucoup de lire ça. je pense que ce sera la meme pour Revis car je vois pas les Jets se retrouver avec leur meilleur joueur en face dans la division

  2. Franchement, TD actu a raison, il se laisse quand mm une porte de sortie pr les Pats. Je sais pas si il viendra hein^^ mais je pense que si ça se fait il a tt simplement envie de faire ça bien.
    "Quel joueur ne voudrait pas jouer pour coach Belichick ?" jusqu'à preuve du contraire Belichick n'est pas annoncé ds une autre franchise et en effet cette phrase n'inclut pas un "je vais signer chez les Pats". Mais derrière il rajoute ce PROBABLEMENT pas, donc oui TD a raison de pinailler, pour moi rien ne montre qu'il signera à coup sur avec les Pats, mais il se laisse suffisamment de latitude au cas où cela deviendrait une possibilité.
    Donc il dément sans réellement démentir, ça reste de la com pr moi, il ne veut pas brusquer les fans de Baltimore mais ne veut pas fermer la porte aux Pats.

  3. gnagnagnagnagnagna dans les dents les Pat's fan…
    *commentaire très mature off*

    perso depuis un moment je le vois aller rejoindre Pagano aux Colts, bien sur j'aimerais le voir rester mais je pense que s'il a une bague lundi matin il ira chez celui qui lui donnera le plus et je suis pas certains que les Ravens soit prêt a aligner les biftons pour un joueur de 33ans en baisse de régime (surtout qu'il y a Flacco a resigner) !!!

Add Comment