Oakland Raiders : Darius Heyward-Bay, Michael Huff et David Tollefson coupés

On ne rigole plus chez les Raiders. La franchise d’Oakland vient d’annoncer trois coupes et non des moindres. L’équipe a relâché Darrius Heyward-Bey. Le receveur était chez les Raiders depuis...

oakland_raiders_logoOn ne rigole plus chez les Raiders. La franchise d’Oakland vient d’annoncer trois coupes et non des moindres.

L’équipe a relâché Darrius Heyward-Bey. Le receveur était chez les Raiders depuis la saison 2009 quand la franchise l’a sélectionné à la 8ème position lors de la Draft. Il s’en va d’Oakland après avoir accumulé 140 réceptions pour 2071 yards et 11 touchdows. Des statistiques peu flamboyantes mais rappelons que le joueur a eu pour quarterback : JaMarcus Russell, Jason Campbell et Carson Palmer. Heyward-Bey devait gagner autour de 7 millions l’an prochain, du coup les Raiders devraient économiser autour de 4 millions de dollars.

Prennent aussi la porte le cornerback Michael Huff et le defensive end David Tollefson. Huff devait gagner quasiment 8 millions cette saison, une somme jugée trop importante pour que les Raiders continuent avec le joueur. La capacité du joueur à se positionner à la fois en cornerback ou en safety pourrait soulever l’intérêt de plusiseurs équipes. Pour Tollefson, l’avenir s’annonce plus dur. Le joueur a raté sa première saison avec les Raiders, n’apportant aucune menace sur le quarterback adverse (0.5 sacks). En le coupant, les Raiders sauvent à peu près 1 millions de dollars.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires