Eagles : arrivées en masse à Philadelphie

Les négociations étaient en cours depuis plusieurs heures, la nouvelle ne surprendra donc pas les plus accrocs d’entre vous : James Casey a signé un contrat de trois ans pour...

philadelphia_eagles_logoLes négociations étaient en cours depuis plusieurs heures, la nouvelle ne surprendra donc pas les plus accrocs d’entre vous : James Casey a signé un contrat de trois ans pour 14,5 millions de dollars avec les Eagles selon Adam Caplan.

En 2012, Casey a cumulé 34 réceptions pour 330 yards et 3 touchdowns sous le maillot des Texans en tant que fullback. Du fait de sa polyvalence, son passage à Philadelphie sous la direction de Chip Kelly pourrait être un vrai boost pour sa carrière, qui va enfin redevenir un tight-end à part entière.

Les Eagles enregistrent également les venues de Bradley Fletcher, Isaac Sopoaga et Patrick Chung. Le premier vient renforcer un poste de cornerback manquant un peu de profondeur après le départ de Nmandi Asomugah. Fletcher n’a jamais retrouvé un statut de titulaire après sa grave blessure en 2011. Mais si il retrouve un niveau proche de sa saison 2010 (11 passes déviées et 4 interceptions) alors les Eagles ont surement fait une bonne pioche.
Le second vient apporter de l’expérience à la défense des Eagles. L’ancien nose tackle des 49ers a signé un contrat de trois ans pour 12 millions dont 5 garantis.

Patrick Chung quitte donc les Patriots après quatre saisons pour rejoindre les Eagles. Le joueur devrait pouvoir se faire une place de titulaire dans l’escouade de safeties des Eagles.

Avec ces arrivées, les Eagles ont fait le choix d’une reconstruction avec des joueurs peu médiatiques mais solides. On se dit que l’idée est loin d’être mauvaise après l’échec de la politique de la « dream team ».

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires