Browns : Chris Gocong et Usama Young ont pris la porte

La défense des Browns s’est encore renforcée ces dernières semaines et les dirigeants viennent donc de juger que deux des titulaires de l’an dernier ne sont plus nécéssaires. Le linebacker...

cleveland_browns_logoLa défense des Browns s’est encore renforcée ces dernières semaines et les dirigeants viennent donc de juger que deux des titulaires de l’an dernier ne sont plus nécéssaires. Le linebacker Chris Gocong et le safety Usama Young ont en effet pris la porte mardi soir.

Pour Gocong, ce n’est pas une grosse surprise. Il n’a pas joué l’an dernier à cause d’un tendon d’Achille déchiré et Cleveland a recruté du lourd à son poste depuis le début de la free agency.

Le départ de Young est un peu plus étonnant car il laisse un trou au poste de free safety. L’an dernier, Young a débuté 11 des 13 matches qu’il a joué pour cumuler 53 plaquages et 3 interceptions. Il n’est âgé que de 27 ans et devrait rapidement retrouver une équipe. Les Browns, eux, chercheront sûrement un nouveau safety lors de la Draft.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires