Ravens: Brendon Ayanbadejo coupé

Brendon Ayanbadejo, le grand défenseur de la cause gay en NFL, a été coupé par les Ravens. Celui qui faisait partie de l’équipe spéciale voit donc son histoire d’amour avec...

baltimore_ravens_logoBrendon Ayanbadejo, le grand défenseur de la cause gay en NFL, a été coupé par les Ravens. Celui qui faisait partie de l’équipe spéciale voit donc son histoire d’amour avec Baltimore brusquement rompue.

Interrogé sur les raisons de son départ, Ayanbadejo explique qu’il comprend les raisons sportives (après tout, il reste un vétéran de 36 ans), mais estime que « l’équipe n’a pas besoin de ce genre d’attention ». Surtout, il considère que ce sont ses activités hors du terrain qui lui valent ce départ: « j’aboie plus fort que je ne mord. J’ai fait énormément de bruit, et rassemblé beaucoup d’attention hors des terrains pour des raisons variées. Quand ce genre de processus démarre, ils se demandent « pourquoi on a ce joueur dans l’équipe? ».

De leur coté, les Ravens se sont fendu d’un long communiqué en forme d’hommage à leur joueur.

Alors que le premier coming-out de l’histoire de la NFL arrive bientôt, pas sur que Brendon Ayanbadejo disparaisse beaucoup du champ des caméras en NFL, qu’il soit sur le terrain ou en dehors.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires