PARTAGER

Le podcast est de retour ! Dans ce cinquantième épisode, on revient en long en large et en travers sur la free agency NFL.

Les gagnants, les perdants, les bonnes affaires, les transferts retentissants… Vous saurez tout sur ce qui s’est passé depuis le Super Bowl.

On répond ensuite à beaucoup de vos questions. Avant de se lancer dans des pronostics sur les réussites de l’intersaison et le traditionnel 2 minute drill.

Comme d’habitude, Raphaël Masmejean est à mes côtés au micro et Camille est à la technique.

Bonne écoute !

Pour les utilisateurs d’iTunes, le podcast est disponible dans l’iTunes store en tapant « Touchdown Actu » dans le champs de recherche. N’hésitez pas à vous abonner pour recevoir le Podcast dès qu’il est en ligne. Pour les utilisateurs d’Android, vous pouvez coller l’adresse du flux ( http://feeds.feedburner.com/TouchdownActuPodcast ) dans l’appli Podkast pour écouter l’émission sur votre téléphone.

Vous pouvez directement faire clic droit et enregistrer sous sur ce lien pour télécharger directement le Podcast : Téléchargement direct.

La tracklist de cette semaine
Jimmy Hendrix – Fire
The Vines – Fuck the world
Cypress Hill – Rock Superstar
Good Charlotte – Lifestyle of the rich and famous
Will Smith – Gettin’ Jiggy with it

PARTAGER

22 Commentaires

  1. Ah je retrouve avec bonheur ce merveilleux rendez-vous qu'est le podcast TDA et la voix mélodieuse de Ray Lewis en intro,Podcast tu m'as manqué

  2. c'est le premier que j'entend et moi qui m'attendait à m'emmerder pendant 1h et bah je me suis trompé, ces podcast sont vraiment pas mal 😉

  3. Encore vous tapez sur Palmer… certe c'est pas le meilleur QB, mais bon l'echec des Raiders n'est pas QUE imputable à Palmer non plus, DHB est un mauvais WR, la ligne pas terrible non plus et la défense…

    Bon en revanche la musique de Psychose pour les Card's…. Enorme !! 😛

    Et pour le générique avec Danny Woodhead… pourquoi vous coupez pas le "New England Pat's" pour continuer à l'mettre !!

  4. J'ai écouté le podcast pendant ma garde de 24 heures à l"hôpital, en 20 fois environ.
    Je suis en pédiatrie… Aux urgences… L'hiver… En banlieue parisienne… Bref l'horreur! Et bien ça a aussi bien agit qu'un cocktail Redbull – infirmière allumeuse! Ô joie!
    Merci de continuer! 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE