PARTAGER

new_york_jets_logoTim Tebow a visiblement réussi à transmettre sa foi à ses dirigeants. Car selon NFL Network, les Jets espèrent toujours qu’ils vont réussir à trouver une équipe intéressée par un échange pour Tebow.

Les dirigeants New Yorkais seraient prêts à garder le quarterback pour les minicamps et autres activités d’intersaison en espérant qu’une équipe intéressée finisse par se manifester.

Aujourd’hui, personne n’est intéressé par Tebow. Et on imagine mal une équipe lâcher quoi que ce soit pour lui.

Mais les Jets semblent donc prêts à supporter le cirque autour du cas Tebow pendant quelques mois. Mais cela ne devrait pas durer jusqu’à la saison. Toujours selon NFL Network, c’est « très peu probable » que le numéro 15 soit toujours dans l’effectif au début du camp d’entrainement.

PARTAGER

14 Commentaires

  1. le truc c'est surtout qu'elle équipe a besoin de lui???
    parce qu'une fois coupé il trouvera bien une équipe en mal de QB #2 à mon avis, mais de là a monter un échange pour le récupérer faut quand même pas rêver, et vu ce qu'ils demandent pour Revis ils espèrent quoi en échange de Tebow??? un 4eme TDD… ^^

    sinon ce mec c'est quand même "une bonne patte", le coaching staff s'est bien foutu de sa gueule et pourtant il continue de la fermer et de faire son taff, rien que pour ça il mérite une autre chance !!!

    • surtout qu'elle équipe a besoin de lui?

      perso ça je comprend pas(attention c'est pas toi hein tout le monde le dit ça^^)

      car faurt pas se leurrer bills et cards malgrès les arrivé n'ont pas des qb exeptionnels donc ça serait pas non plus innexplicable
      les browns cherche toujours le leur donc pourquoi pas tenter …
      et surtout ça plaira pas a certain mais bon… les jags …faut arrêter si cette equipe n'a pas besoin de QB je comprend pas .. alors après oui il y a la draft … donc peut être qui n'en veulent pas pour ça mais des equipe qui en auraient besoin il y en a … des équpe qui tenteront …la par contre c'est pas dit

      PS: j'(aurai pu rajouter les vikes qui niveau QB… mais ils ont AP donc pas besoin d'un QB qui court en plus ^^

      rePS: j'avais pas vu l'article sur les bccs mais vu que schiano n'est pas séduit par freeman .. bah hop une nouvelle equipe qui pourrait , en plus avec schiano il pourrait se faire recadrer de façon un peut militaire et qui sait .. mais bon avec des si …

      • parmis toutes les équipes que tu as cités certaines ont déjà récupérer un nouveau QB donc ils auront leurs chances cette année ou ont déjà récupérer un #2: Kolb aux Bills, Palmer et Stanton aux Cards, Cassel aux Vikings, Campbell aux Browns

        d'autres je pense vont drafter un QB pour mettre leur titulaire en concurrence: Tampa Bay, Buffalo, Philadelphie (bon peut être pas eux vu qu'ils en ont déjà 4 dans le roster)

        reste les Jaguars mais eux ils sont en bonnes position pour récupérer Geno Smith et ils auraient à mon avis tout intérêt de le pick et s'ils le font pas les Browns le feront vu qu'ils ne semblent pas vouloir de Weeden

        de toute façon Tebow ne bougera pas avant la draft et c'est seulement après celle-ci qu'on verra si une équipe est en mal de QB

      • Je suis d'accord avec toi, je ne comprends pas que les Jags ne se soient pas jetés dessus l'an dernier !

        Le type est hyper populaire là-bas, il connaît le coin par coeur, il n'aurait aucun problème d'acclimatation…

        • si je dis pas de conneries, il me semble que les Broncos avaient une offre des Jets et des Jaguars et Tebow a dis qu'il préférait aller aux Jets car il avait plus de chances de jouer… ou pas ^^ !!!

          • Houla, en effet, si tu dis vrai, pour le coup, il n'a pas été trop visionnaire ! 😀

            En même temps, avec le battage qu'a fait Rex Ryan à l'époque sur le "super système offensif", la visée du titre… Pauvre garçon, sérieusement, je le plains…

  2. Une partie de son salaire est encore garanti. Il n'a pas un gros salaire. Je le vois bien rester un an de plus histoire de jouer le rôle de backup du backup ! Ou qui sait, encore 2-3 snaps par-ci par-là ?

  3. On parle qu'en même d'un mec qui la saison dernière n'a pas eu un drive à jouer!!!!!! La saison précédente le même mec avec une saison correcte emmène les Broncos en playoffs et sort ses c…… en OT contre les Stealers et fait un match de malade au niveau sérénité… J'hallucine qu'on est tué ce mec sans même qu'il ne joue un drive quand on voit la saison de SANCHEZ!!!!! Enfin moi si j'étais GM je me jetterais dessus rien que pour l'avoir dans mon trio de QB!!!! Franchement les Jets je ne les comprendrai jamais!!!! Entre le cas FABRE TEBOW REVIS la gestion de fin de carrière de MARTIN et les contrats SANTONIO HOLMES / LAVERANUS COLES…. Enfin Bref J/E/T/S JETS JETS JETS!!!!! , on est pas prêt d'entendre sa à Metlife en playoffs!!!!!

  4. Le problème c'est que personne ne le voit comme un #1 et que comme #2 ya trop de pression et de cirque mediatique autour du fait qu'il soit #2 et sa déstabilise le #1 … en gros il est coincé.

  5. ne vous inquiétez pas pour les Jets , ils ont pas besoin de vos petits conseils de pseudos connaisseurs ( je parle de gestion financière et humaine ) ils ne se portent pas si mal que ça , bien au contraire… et Tebow n'est pas aussi " malheureux" que vous le pensez. Les Jets n'ont pas attendu les giants pour remporter un SB…

LAISSER UN COMMENTAIRE