Pas de retraite pour Ryan Lilja ?

Alors qu’il était censé aller profiter du sable chaud et des cocktails, Ryan Lilja pourrait finalement toujours passer ses dimanches à snaper le ballon avant de foncer tête la première...

kansascity_chiefs_logoAlors qu’il était censé aller profiter du sable chaud et des cocktails, Ryan Lilja pourrait finalement toujours passer ses dimanches à snaper le ballon avant de foncer tête la première dans un adversaire en 2013.

Selon le Kansas City Star, les Chiefs ont approché Lilja pour lui demander s’il serait intéressé par un éventuel retour et le joueur aurait été « réceptif » à cette idée. Aucun accord ne serait toutefois imminent. Si un nouveau contrat est signé, ce serait juste avant le camp d’entrainement, histoire que le joueur de 31 ans puisse quand même profiter du printemps et du début de l’été.

Après avoir cité l’épuisement comme cause de départ, Lilja semble donc avoir bénéficié des dernières semaines de repos. Et son éventuel retour pourrait faire du bien à des Chiefs en pleine vague de changement. L’an dernier, Lilja a débuté 15 matches.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires