PARTAGER

tampa_bay_bucanneers_logoJosh Freeman jouit d’une grosse côte de popularité du coté de Tampa Bay, où il a été drafté en 2009. Il reste cependant un sceptique à l’égard de l’inconstant quaterback, et pas des moindres: Greg Schiano.

C’est ce que rapporte le Tampa Bay Times, en s’appuyant sur des sources proches du coach des Buccaneers: « À peu près tout le monde à One Bucc Place [surnom de One Buccaneer Palace, le QG de la franchise] est ok pour avoir Freeman titulaire« . Sauf Schiano donc, qui avait fait part de sa volonté de mettre de la concurrence à son jeune poulain. Les Buccaneers sont allés timidement aux renseignements pour Matt Cassel et Chase Daniel à l’initiative du coach, mais la franchise n’a pas bougé.

Récemment, Schiano a confirmé que Freeman était bien son titulaire, mais il ne faudrait pas qu’il s’amuse à nouveau à lancer plusieurs matchs à 4 interceptions, comme la saison dernière…

PARTAGER

3 Commentaires

  1. ce mec est plutôt bon mais il a un gros problème de régularité, une semaine il peut te lancer 3TD et plus de 300yards et la suivante moins de 50% de passes complétées et plusieures interceptions !!!

    moi je les voit bien drafter un QB cette année, pas forcément au 1er tour mais au 2eme ou 3eme, comme ça Freeman a une dernière chance cette année et s'ils veulent pas le retenir à la fin de l'année ils ne se retrouveront pas sans rien !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE