PARTAGER

detroit_lions_logoQuoi de mieux lorsque l’on a un nouveau jouet que de l’utiliser au maximum de son potentiel ? C’est un petit peu le raisonnement qui a été fait du coté de Detroit. Jim Schwartz veut que Reggie Bush capte « entre 60 et 80 passes cette saison ».

Le coach des Lions veut en effet faire jouer le running back dans le slot, en menace supplémentaire à courte distance. Ce n’est pas une idée nouvelle concernant Reggie Bush, qui a déjà joué de cette manière aux Saints (88 réceptions pour 742 yards en 2006, 73 réceptions pour seulement 417 yards en 2007).

Quant aux Lions, ils faisaient la même chose l’an passé pour libérer un peu Calvin Johnson. Mais à l’époque, le coureur concerné s’appelait Joique Bell, pour un résultat satisfaisant (52 réceptions, 485 yards). Intégrer le talent de Reggie Bush dans un système rôdé ne semble pas une mauvaise idée…

PARTAGER

5 Commentaires

  1. J'espère que les Dolphins ne se mordront pas les doigts de l'avoir laissé partir… C'est mon seul regret de la FA vis-à-vis de mes équipes favorites…

    En tout cas, Stafford va avoir une sacré équipe offensive à sa disposition, il faudra briller cette saison ! Et si c'est le cas, cette NFC North, ça va être du très très lourd !

      • Stafford, c'est du très très lourd : gros potentiel, super bras et encore bien jeune. Un profil de Hall of Famer avec quelques bagues de champion, franchement…

        Par contre, pour ça, il faut que l'équipe et les résultats suivent aussi, et c'est là où le bât blesse.

        Il faut un playbook offensif étoffé, varié… avec Megatron et Bush, en plus de sa bonne OL, il peut tout déchirer (du point de vue de ses stats persos, après, j'avoue que je ne connais pas bien la défense des Lions) !

        • Hall of Famer tu t enflemme un peu je pense, comme tu dis il est "bien jeune" je vais attendre de voir ce qu il va faire cette année on va voir

          • Je ne dis pas qu'il le deviendra, mais qu'il en a le potentiel :

            5,038 yards lancés en 2011 ; 4,967 en 2012, soit moins de 100 yards de moins que l'ancien record de Dan Marino, qui a tenu plus de 25 ans, le tout avec une équipe aux résultats moyens, et à seulement 23 et 24 ans !

            Quand de nos jours on a un QB de la trempe d'un Brady, Brees, etc. on construit autour de lui, et on fait le playbook pour lui. C'est comme ça qu'on augmente ses chances de ramener une bague de champion, selon moi.

LAISSER UN COMMENTAIRE