PARTAGER

EifertJusqu’à la Draft, Touchdown Actu vous propose chaque jour les meilleures vidéos des meilleurs joueurs qui seront sélectionnés les 25, 26 et 27 avril prochains à New York.

Épisode numéro 25:
Tyler Eifert – Tight-end– 22 ans – Senior – Notre Dame
Taille : 1,96m
Poids : 113 kilos
Position estimée dans la Draft : fin premier tour

Stats 2012 : 13 matches, 50 réceptions, 685 yards, 4 touchdowns.

Depuis que la doublette Gronkowski-Hernandez a explosé aux yeux du grands public, le poste de tight-end est devenu une pièce maitresse de certaines attaques. C’est au coeur de ce mouvement de « mode » que le joueur de l’Université de Notre Dame a décidé de se présenter à la draft 2013. Tyler Eifert sort d’ailleurs d’une excellente saison dans une Université réputée depuis quelques années pour sa défense. Mais c’est bien en attaque  que le numéro 80 a brillé avec des qualités qui vont lui permettre de croire en une sélection au premier tour.

Tyler Eifert est un tight-end formé typiquement dans le moule cherché actuellement : puissant, assez rapide et avec des mains sûres et puissantes. Tyler Eifert est ce qu’on appelle une cible sûre qui peut se révéler être clutch dans une ligue tournée vers la passe. Son jeu de jambe et son très bon suivi de routes lui permettent de trouver facilement les espaces dans le dos des linebackers et il risque d’être très régulièrement ciblé pour des gains moyens. Tyler Eifert a également une grande capacité à réaliser des cuts extérieurs pour éliminer son vis à vis.

Si Tyler Eifert semble être un joueur prêt pour la NFL, cela est vrai concernant les compétences requises pour la réceptions et les routes. Car il lui faudra énormément travailler son jeu de block. Il faudra qu’il soit bien accompagné par un tackle durant son développement pour ne pas trop être ciblé par les blitzs ou des formations défensives overload sur son côté.

Beaucoup d’équipes ont besoin d’une bonne et imposante cible et Tyler Eifert se présente comme étant un excellent choix. Beaucoup de spécialistes le voient d’ailleurs finir à Atlanta, afin de remplacer Tony  » just one more year » Gonzalez.

PARTAGER

31 Commentaires

  1. Après avoir longuement hésité j'ai regardé mon premier match NFL Bengals vs Ravens ( j'étais pas trop larguer car j'avais un jeu sur Gamecube quand j'étais au collège) et j'ai bien aimé mais j'ai une question: il parle dans quoi l'arbitre quand il explique la faute? Car à chaque fois je le regarde attentivement mais je vois pas de micro ou de trucs comme ça!

      • Merci! Ah j'avais pas pensé au micro cravate! Prochain match que je regarde c'est Jaguars vs Vikings! Il y a Adrian Petterson que je veux voir!!! Il faut aussi que je vois Payton Manning qui jouait déjà quand j'avais mon jeu sûr Gamecube ( de la saison 2002/2003 ) alors je veux voir ce qu'il donne en vrai ^^

          • Bah je voulais regarder les match week par week de tous ceux qui sont en playoffs!
            Et puis la pâté qu'ont mis les Ravens aux Bengals lors de la première semaine était aussi très belle je trouve! Après c'étais mon 1er match alors peut être normal que je trouve ce match beau ^^

          • ok t'en as pour un moment alors ^^
            mais le match Broncos vs Ravens a un scénario complètement fou enfin je te laisse découvrir ça tout seul 😉
            tu les trouve ou les matchs?

          • Bah pour l'instant je les prend sur tenyardtorrents.com parce que j'ai pas trouver de site qui les mets en replay!

            Ouai c'est sur que je vais mettre longtemps surtout que les Playoffs NBA commence Samedi donc pendant toutes les Playoffs je risque de ne pas en regarder!Mais bon j'ai toute l'intersaison après pour regarder! Elle reprend vers quelle période la saison NFL?

          • alors y a la draft dans une dizaine de jour: du 26 au 28 pour être exact
            les training-camps commencent le 23/07
            et l'opening day de la saison, avec les Ravens :D, le 5/09 (y a 4 semaines de pré-saisons avant ça) !!!

          • D'accord donc ça va je fini mon année début juin donc j'ai à peu près 4 mois où je pourrais en regarder pas mal et connaitre un petit peu mieux les joueurs! Déjà que ça fait que depuis Janvier en NBA que j'ai réussit à retenir toutes les équipes les joueurs car j'ai commencé en début de saison! Sinon le QB des Ravens sur le premier match il fait des superbe passe! Et go OKC pour les PO aussi (en finale je veux OKC/NYK) avec une victoire d'OKC bien sûr!

          • le QB des Ravens c'est Joe Flacco, un des bras les plus puissant en NFL 😉

            pas le meilleur à son poste mais un joueur très solide qui a fait des PO exceptionnels !!!

          • Regarde pas tout de suite le Ravens-Broncos des playoffs, sinon tu risques de trouver certains autres matchs un peu fades… Garde ce match pour finir ton initiation en apothéose !!!
            Enfin, il y a eu d'autres matchs de malades en playoffs cette année (Green-Bay-San Francisco, Atlanta-SF et aussi le Superbowl !).
            Et si tu veux la liste des plus beaux Superbowls depuis 22 ans, demande-moi ! Tu dois pouvoir les trouver facilement en streaming sur Youtube.

          • Je vais suivre ton conseil! ^^ Mais pour l'instant je peux plus télécharger de match je savais pas qu'il y avait un "ratio download/upload" sur les site de torrents et j'en ai pas trouvé où il y en avait pas alors il faut que j'attende! :'-( ! Encore heureux que'il y a les Playoffs NBA qui vont commencer parce que sinon ça m'aurait vraiment fait chier!

          • A ce moment-là, regarde un Superbowl sur Youtube. Par exemple, le Denver-Green Bay (Superbowl 32), en essayant de ne pas voir le score final écrit sur la page de lien !!!
            C'est un de mes préférés, et tu verras en action 2 des plus grands QB de l'histoire de la NFL (John Elway et Brett Favre).
            Sinon, il y a aussi le St Louis-Tennessee (SB 34).

          • Brett Favre j'en ai entendu parler, je cherchais quelque chose à regarder justement! Merci, c'est bon j'ai pas vu le score ( enfin j'ai vu celui d'une équipe donc ça va ^^ )

          • Excellent, tu ne vas pas t'ennuyer…
            Si tu suis la NFL cette année, tu entendras beaucoup parler d'Aaron Rodgers, le QB de Green Bay : vraiment très fort, mais je préférais quand même Brett Favre !
            Et pour les matchs de playoffs de cette année, j'oubliais le Atlanta-Seattle, vraiment bon.

LAISSER UN COMMENTAIRE