Les Jaguars s’entrainent en musique

Nouveau coach, nouvelles pratiques à Jacksonville. Mardi, c’est en musique que Gus Bradley a mené son premier entrainement. Pour lui, il y a un vrai bénéficie sportif. « On pense que...

jaguars_logoNouveau coach, nouvelles pratiques à Jacksonville. Mardi, c’est en musique que Gus Bradley a mené son premier entrainement. Pour lui, il y a un vrai bénéficie sportif.

« On pense que ca élève vraiment les performances. Il ne s’agit pas juste d’avoir de la musique« , assure le coach à l’Associated Press. « On a trouvé que la musique, sans aller trop dans les détails, le nombre de battements qu’il y a dans une chanson et ce genre de choses qui élèvent le niveau de performance de tout le monde. »

Quand on a Blaine Gabbert comme quarterback, il faut bien chercher des techniques originales : « On essaye d’être compétitifs. On doit faire tout ce qu’on peut pour que l’entrainement soit au plus haut niveau. Et si ça veut dire jouer de la musique en même temps, on fera ça. »

Braldey a aussi expliqué avoir laissé ses joueurs aller à fond dès le premier entrainement. Et la pop, le rock et le rap diffusés aideraient les joueurs à être encore plus à fond. Après tout, pourquoi pas. En tout cas les choses bougent à Jacksonville. Bradley ayant ramené ces techniques de son expérience aux côtés de Pete Carroll, il n’y a pas de raison que ça ne marche pas.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires