Broncos – Ravens en ouverture de la saison ?

nfl_logoL’opposition entre les Broncos et les Ravens a été un des temps forts des derniers playoffs. Peyton Manning et ses coéquipiers pourraient avoir une occasion de se venger en prime time !

Selon le National Football Post, « tous les signes » indiquent que c’est à Denver que les Ravens vont devoir aller ouvrir la saison le 5 septembre prochain. C’est aussi ce que pense le Denver Post.

La confirmation ne va pas tarder puisque le calendrier de la saison sera annoncé dans la nuit à venir.

Si Baltimore va bien à Denver, ce sera une occasion pour Elvis Dumervil de retrouver l’équipe qui l’a coupé à cause d’une sale histoire de fax.

14 thoughts on “Broncos – Ravens en ouverture de la saison ?

  1. Donc c'est sur la "nouvelle" défense des ravens que Manning Welker et Thomas vont dérouler;) en tout cas ça sera une superbe affiche pour ce qui sera peut être les 2 gros prétendants de l' AFC la saison prochaine…

  2. on les a battus en PO après un match dingue, on a récupérer Dumervil sur un coup de chance, on est les champions en titre, c'est l'opening day… je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils seront ultra-motivés pour ce match!!!

  3. Ça me va c'est une belle affiche et effectivement quitte a jouer a Denver autant le jouer en septembre !
    En plus ce sera l'occasion de tester la défense contre une offense très efficace et se préparer plus tôt !
    Bon bah plus qu'une chose a dire : GO RAVENS !!!

  4. La saison n'a pas encore commencer que déjà : "Si les Ravens ne joue pas mieux que çà, il ne vont pas allez loin". Et ben si ils jouent aussi mal que l'année dernière, que Flacco se fait démonter dans tout les power ranking comme l'année derniere, et que çà se fini en catastrophe comme l'année dernière … çà me vas très bien !!!
    :) :) :)

  5. Les calendriers sont tombés sur les différentes pages FB des franchises!!!
    Pour mes petits SEAHAWKS la tâche s'annonce dure !! Avec 49ers, texans et colts lors des 5 premières journée!! Et saints 49ers et Giants lors des cinq dernières journées !! On va se régaler !! Hâte d'y être

Add Comment