PARTAGER

chicago_bears_logoMaintenant qu’il ne sera plus receveur, Devin Hester va pouvoir de nouveau se consacrer à fond à ce qu’il fait de mieux : les retours.

Ca, on le savait déjà. Mais comme il faut bien que le joueur soit rentabilisé à fond, ses dirigeants ont décidé qu’il sera encore plus actif sur l’équipes spéciales, notamment sur la couverture des punts tirés par Chicago.

« La meilleure chose avec un excellent « gunner » parfois c’est le gars qui peut arriver sur leur retourneur le plus vite« , explique le coordinateur Joe DeCamillis au Chicago Tribune. « On avait un gars à Denver il y a longtemps, c’était un sprinteur olympique qui s’appelait Sam Graddy. Sam n’était pas le meilleur plaqueur du monde mais il pouvait provoquer beaucoup de fair catches. Donc j’espère qu’on pourra étendre le rôle de Devin Hester et voir ce qui arrive. »

L’objectif est donc que Hester utilise sa vitesse pour aller empêcher les retours adverses. Plutôt une bonne idée. Reste à voir si celui qui est habitué à éviter les plaquages aura envie de joueur les plaqueur.

PARTAGER

8 Commentaires

    • Quand tu marques plusieurs TD (il me semble un truc comme 9) en une saison rien que sur retour de punt et de kick-offs je pense pas qu'on puisse dire que t'es un "bouche-trou"

      • sauf qu'on ne parle pas de return mais de mettre la pression sur le returner donc pour un joueur qui est capable de sortir des stats enormes en return, faire juste les returns côté défense
        oui, c'est bouche trou

        • Oui sauf qu'il fera les returns en plus des plaquages donc il va être encore plus utile, rien que sans ce poste de plaqueur il était utile, on décide de plus le faire jouer WR donc autant qu'il s'entraîne à quelque chose d'autre où il serait utile et doué, si il arrive à empécher à chaque fois le retourneur de monter plus loin que les 20 yards ça sera pas un bouche trou!

LAISSER UN COMMENTAIRE