PARTAGER

greenbay_packers_logoLes enchères montent ! Jermichael Finley ne joue pas à Boston mais il a décidé de faire comme Danny Amendola en annonçant qu’il reversera de l’argent à une oeuvre de charité pour les victimes des attentats de Boston selon ses performances de l’an prochain.

« Je donnerai 500 dollars pour chaque passe relâchée cette saison à « One Fund Boston. » Maintenant les supporters pourront m’encourager et me siffler en même temps ! Je donnerai aussi 500 dollars par touchdown« , a annonce le tight end des Packers sur Twitter.

Finley a relâché 6 passes l’an dernier tout en n’inscrivant que 2 touchdowns.

PARTAGER

15 Commentaires

  1. Franchement, vu leur salaire, ils ne se foulent pas !
    Il va donner quelque chose comme 10000 dollars maximum… de l'argent de poche pour lui.

      • Je suis d'accord avec toi mkg j'entend tellement de gens critiquer ce genre d'initiative, si sur la forme Finley risque pas de s'affamer avec ce genre de dons, sur le fond il donne de l'argent et ça c'est difficilement critiquable.

      • Attention, je ne critique pas le principe : c'est très louable. C'est juste le montant. Pour info, c'est ce qu'il gagne en une journée (12192 dollars exactement).
        Quitte à provoquer un élan de générosité chez tout le monde, autant qu'il frappe un grand coup.
        Et pour répondre à ta question, je n'ai rien donné pour les victimes de Boston, car je donne déjà à des asso en France (notamment le Secours Populaire : de mon temps et de mon argent). Et puis je fais vivre toute ma famille avec 2000 Euros par mois…

        • Qui te dit qu'il ne donne pas déjà à d'autres asso ?
          Qu'il a déjà donné pour les victimes du dernier ouragan, qu'il donnera encore pour le prochain, ou au prochain attentat/fusillade,…

          Lui aussi a une famille, voir même des frères et sœurs qui vivent à ses crochets.

          Il donne, c'est déjà bien. Faut mieux critiquer les autres qui ne donnent pas 😉

          • C'est pas faux ta 1ère remarque. Rooo, je suis mauvaise langue. Pardon Jermichael.
            Par contre, si je donne 100$, c'est comme si lui donnait 200 000$. Ca fait quand même une sacrée différence…

          • C'est sûr mais lui se fera peut-être couper dans quelques mois, ou sera sans contrat l'année prochaine,…
            Une carrière pro est courte il doit maximiser les gains sur une courte période pour continuer à bien vivre plusieurs décennies après. Tous n'ont pas la chance de décrocher une place à la TV après. Surtout qu'ils n'ont pas le même train de vie que nous tous.

    • Ouais mais c'est le nombre de donneurs qui fait la différence !
      Sinon le téléthon, resto du coeur et sidaction n'existeraient plus.

      Ils sont au moins 1000 en NFL à gagner autant que lui, s'il y en avait ne serait-ce que la moitié qui donnent autant ça ferait 5M$ et ce juste avec les joueurs NFL 🙂

  2. ouais, ben en fait c'est juste un moyen de dire : "passez moi la balle et je donnerait de l'argent aux victimes !" parce que justement la balle il l'a plus bcp le garçon …

LAISSER UN COMMENTAIRE