[MAJ] Rolando McClain encore arrêté !

Update : la police vient de rendre public des détails de l’arrestation, et comme d’habitude avec McClain, c’est savoureux. Un policier a expliqué à une radio de Baltimore que les...

baltimore_ravens_logo

Update : la police vient de rendre public des détails de l’arrestation, et comme d’habitude avec McClain, c’est savoureux.

Un policier a expliqué à une radio de Baltimore que les officiers ont été appelés dans un parc de Decatur (Alabama) pour des troubles. Quand ils sont arrivés, ils ont entendu quelqu’un dans la foule crier « fuck the police » pour essayer, selon le policier, « de faire chauffer la foule. » Après avoir vu qui était à l’origine des cris, les policiers ont tenté de l’arrêté. L’homme a alors tenté de repousser les policiers qui l’attrapaient. Finalement, ils ont réussi à lui mettre les menottes, avant de reconnaître… Rolando McClain.

Rejoindre les champions en titre n’a visiblement pas calmé Rolando McClain. Des médias locaux rapportent que le linebacker a été arrêté dimanche en Alabama pour trouble à l’ordre public et résistance à une arrestation.

McClain a été libéré après versement d’une caution de 1000 dollars.

C’est la troisième fois que McClain est arrêté en l’espace de 18 mois. La première fois, il a été condamné pour mise en danger de la vie d’autrui, agression, menaces et tir à l’arme à feu dans les limites de la ville. Il avait offert son plus beau sourire aux policiers. Arrêté ensuite pour des fenêtres de voiture trop teintées, il leur avait alors offert un autre moment de magie.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires