[MAJ : Déchirure complète] 49ers : tendon d’Achille déchiré pour Michael Crabtree !

MAJ : Jim Harbaugh a confirmé que la déchirure subie par Michael Crabtree est complète, au contraire de ce dont a souffert Terrell Suggs en 2012. L’équipe ne s’attend pas...

san_francisco_49ers_logo

MAJ : Jim Harbaugh a confirmé que la déchirure subie par Michael Crabtree est complète, au contraire de ce dont a souffert Terrell Suggs en 2012. L’équipe ne s’attend pas à le voir revenir avant la douzième semaine de match.

Grosse et malheureuse nouvelle pour San Francisco. Michael Crabtree, receveur vedette des 49ers, risque de manquer la prochaine saison. Le joueur vient en effet de se déchirer le tendon d’Achille pendant un entrainement. Selon ESPN, il a même déjà été opéré ! Son absence est estimée à 6 mois.

C’est un véritable coup dur pour un des prétendants au titre, car Crabtree avait prouvé sa bonne entente avec Colin Kaepernick en captant 85 passes pour 1105 yards et 9 touchdowns mais surtout des playoffs impressionnants.

Crabtree peut se consoler en voyant que Terrel Suggs ou Da’Quan Bowers sont des preuves vivantes que l’on peut revenir jouer dans la saison après ce type de blessure. Suggs s’est blessé à la même période l’an dernier. Il est revenu en cours de saison mais a eu du mal à retrouver son meilleur niveau.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires