Tim Tebow est un Patriots !

Ce qui est génial avec Bill Belichick c’est que l’on ne sait jamais à quoi pense vraiment le coach des Patriots. Et il le prouve encore ce soir! Alors qu’une...

Bill Belichick, Tim Tebow

Ce qui est génial avec Bill Belichick c’est que l’on ne sait jamais à quoi pense vraiment le coach des Patriots. Et il le prouve encore ce soir!

Alors qu’une rumeur a couru expliquant que Belichick détestait Tim Tebow, on apprend finalement que les Patriots viennent de signer Tim Tebow ! L’ancien quarterback des Broncos et des Jets devient donc un joueur des Patriots. C’est une information d’Ed Werder via ESPN.

Pour le moment on ne connait ni les conditions du contrat, ni le rôle qui sera donné à Tim Tebow. On sait cependant que les Patriots ont coupé Mike Kafka pour faire venir Tim Tebow. Le quarterback devrait être présent dès mardi au minicamp de l’équipe.

Enfin ! 

A New England, Tebow va retrouver Josh McDaniels, l’homme qui l’avait Drafté à Denver et qui dirige aujourd’hui l’attaque des Patriots. Ce recrutement est donc tout sauf un hasard. Par ailleurs, Tebow a été lié aux Patriots dès le jour où il a décidé d’aller jouer en NFL. Belichick et le coach universitaire de Gators Urban Meyer sont très en effet très amis et le coach des Patriots s’est inspiré de certains principes offensifs de son ami pour les apporter en NFL.

Par ailleurs, les Patriots ont toujours été vus comme la seule franchise capable de gérer le cirque médiatique entourant Tebow tout en lui apportant une structure de vétérans établis. À New England, il est sûr et certain qu’il n’y aura aucune polémique pour le poste de quarterback. Tebow sera là derrière Tom Brady pour prendre les miettes.

Connaissant la capacité de Bill Belichick à établir des « jeux » originaux, il sera quand même intéressant de voir s’il a quelques tours dans sa manche pour Tebow.

Depuis 2010, les rumeurs ont régulièrement lié Tebow aux Patriots. Cette fois c’est fait, et ça semble logique. Une nouvelle histoire vient de commencer !

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires