Denver8
Seattle43

Hall of Fame Game : les remplaçants des Cowboys l’emportent

Le football est de retour ! 182 jours après le dernier Super Bowl, les Dolphins et les Cowboys se sont retrouvé pour ouvrir la présaison.

Philip Tanner a marqué le premier touchdown de 2013.

Philip Tanner a marqué le premier touchdown de 2013.

Malheureusement pour le spectacle, les titulaires n’ont eu un rôle que minimum dans ce match. Ceux de Dallas n’ont pas joué du tout. Ceux des Dolphins ont été maladroits. Dès la première action des Dolphins, Lamar Miller a laissé échapper le ballon transmis par Ryan Tannehill. Une perte de balle qui a offert une possession à 9 yards de la end zone aux Cowboys. Après une interférence défensive, Philip Tanner n’a plus eu qu’à parcourir 1 yard pour enfoncer le ballon dans la end zone.

Ryan Tannehill en échec

Ryan Tannehill est le titulaire qui a joué le plus mais il n’a pas été en réussite. En trois drives, le quarterback termine avec une fiche de 2/5 pour 11 yards. Matt Moore a pris le relais dans le second quart et les choses ont très mal commencé pour lui. Sur sa troisième passe, Moore a été intercepté par le rookie DeVonte Holloman, qui a retourné le ballon pour un touchdown (17-0).

Les Cowboys ont ensuite géré le match au sol. Et même si Miami s’est rapproché en fin de match grâce à un touchdown chanceux sur lequel le ballon a glissé des mains d’un receveur avant de tomber dans les mains de Kyle Miller dans la end zone (24-20), Dallas a recouvert l’onside kick et terminé le match avec un genou au sol.

Il n’y a donc pas eu énormément de spectacle ou de choses à retenir dans ce Hall of Fame Game. Le troisième choix de la Draft Dion Jordan a eu quelques bons passages. Mais le plus important est ailleurs : le football est de retour !

Les highlights



Mis en ligne dans : A la une, Actu, Résumés

Leave a Comment