Giants : Tom Coughlin énervé contre ses coureurs

new_york_giants_logoMalgré leur victoire pour le premier match de pré-saison, les Giants n’ont pas laissé paraître une image de grande confiance. Le jeu de course a notamment été remis en cause après le match. Et du côté de New York, Tom Coughlin n’hésite pas à critiquer ces coureurs.

Le coach des Giants pour ne pas faire de jaloux, a à la fois critiqué Andre Brown et David Wilson. Contre Brown, Coughlin a pesté contre le fumble de son joueur.
« Cela me concerne. Cela le concerne lui aussi. Je me fiche de combien de temps vous jouez. Il y a certaines choses qui ne doivent pas arriver » déclare Coughlin. Brown est donc prévenu, une autre perte de balle pourrait lui coûter un peu de temps de jeu.

Quand à Wilson, il a pu lire les critiques de son coach au sujet de sa protection du passeur.
« Il doit apprendre et comprendre que vous ne pouvez pas bloquer les gens aux pieds du quarterback, cela ne mène à rien. » explique le coach. Si Wilson veut avoir plus de temps de jeu cette saison, le jeune coureur doit progresser dans ce domaine qui compte beaucoup dans une ligue moderne tournée vers la passe.

3 thoughts on “Giants : Tom Coughlin énervé contre ses coureurs

  1. Tant mieux pour nous (les Eagles) pck notre pass rush à vraiment l' air mauvais quand on voit la perf' des coureurs de new england la dernière fois ^^

  2. Ah il est déjà loin le temps ou Ahmad Bradshaw et Brandon Jacob faisaient un duo génial, le temps ou les Giants étaient bon en course mais pourtant ce temps là date depuis que Tiki Barber a fait son entrez chez les Giants.
    Mais d'un coté c'est bien car comme le dit ShadyWest25 ce ne sera pas une menace pour les Eagles
    Go Eagles

Add Comment