Ravens : chargé de remplacer Ray Lewis, Daryl Smith impressionne

baltimore_ravens_logoDaryl Smith est arrivé au printemps à Baltimore avec la très lourde mission de remplacer Ray Lewis au centre de la défense des champions en titre. Un défi énorme pour un joueur blessé quasiment toute la saison dernière.

Et pourtant, Smith semble très bien s’en sortir.

« Dary est ce genre de joueurs. Il ne fait rien de différent de ce qu’il a fait toutes ces années à Jacksonville. Il joue très bien. Il devient une sorte de quarterback de la défense, parce qu’il donne les instructions, » explique John Harbaugh au Baltimore Sun.

Joe Flacco est aussi convaincu.

« Il a l’air très bien. Je ne remarque pas trop ces gars d’habitude, mais il m’impressionne« , assure le quarterback.

Présent pour seulement deux matches l’an dernier, Smith semble donc avoir retrouvé tous ses moyens. Lors de sa dernière saison complète en 2011, il avait cumulé 107 plaquages, 3,5 sacks, 8 passes déviées, 2 fumbles forcés et une interception. Le genre de rendement qui ferait les affaires de Baltimore.

6 thoughts on “Ravens : chargé de remplacer Ray Lewis, Daryl Smith impressionne

  1. avec Canty (et L.Williams en attaque) il a été le meilleur Ravens lors du match contre Tampa Bay, il est vraiment énorme contre le run, je le savais bon et j'étais ravi de sa venue mais il m'a vraiment impressionné

    le Ray Lewis de 2012 n'était pas clairement irremplaçable et Smith est en train de le prouver depuis le début du TC, Lewis n'est plus là mais Brown ne perd pas au change en apprenant aux côtés de Daryl !!!

  2. Par rapport a la production, Lewis n'est clairmement pas irremplaçable mais c'est la relève au niveau mental qu'il faut assurer… Et Suggs a l'air de gérer de ce côté la ! La défense semble prêt à être une des meilleurs de la ligue à nouveau !

Add Comment