New England27
NY Jets25
Baltimore29
Atlanta7
Buffalo17
Minnesota16
Chicago14
Miami27
Detroit24
New Orleans23
Green Bay38
Carolina17
Indianapolis27
Cincinnati0
Jacksonville24
Cleveland6
St. Louis28
Seattle26
Washington19
Tennessee17
San Diego20
Kansas City23
Dallas31
NY Giants21
Oakland13
Arizona24
Denver42
San Francisco17
Pittsburgh30
Houston23

J.J. Watt veut avoir un rôle offensif chez les Texans

houston_texans_logoL’image avait intrigué lors du dernier Pro Bowl : J.J. Watt, le défenseur des Texans, s’était aligné aux côtés de Peyton Manning en tant que receveur. Si l’on en croit le meilleur défenseur de l’année 2012, cette situation pourrait se reproduire à l’avenir.

« En fait, il s’agit juste d’être un athlète, » a déclaré Watt pour Sports Illustrated. « Je m’amuse, c’est sympa d’attraper des ballons, faire tout ce que tu peux pour être un athlète, travailler sa coordination main-oeil, et toutes ces petites choses. Ça n’a jamais blessé personne d’être capable d’attraper un ballon. »

D’autant que J.J. Watt a eu un passé de tight-end dans l’université Central Michigan, où il avait attrapé 8 passes pour 77 yards, avant d’être transféré à l’université du Wisconsin pour prendre le poste de lineman défensif.

« On va le laisse s’occuper du quarterback »

Watt fait tout pour pouvoir retrouver ce poste qu’il a l’air de chérir mais, son coach, Gary Kubiak, ne semble pas plus emballé que cela.

« Je fais pression depuis le premier jour pour ça, » explique le défenseur. « Ça n’a pas marché pour l’instant, donc je pense que ça ne marchera de si tôt mais c’est son équipe [à Kubiak]… On parle de ça comme d’une blague entre nous. Ce n’est jamais rien de très sérieux. Qui sait ? Un jour peut-être.« 

Kubiak a donc pris soin de tempérer les ardeurs de son meilleur défenseur, qu’il ne voudrait certainement pas voir se blesser sur un jeu offensif.

« Non je n’ai pas vraiment aimé ça, » a déclaré Kubiak à propos de la position de receveur de Watt lors du Pro Bowl. « Quand je l’ai vu s’aligner avec l’attaque, ça m’a un peu effrayé. On va le laisser s’occuper du quarterback adverse et peut-être qu’on pourra lui trouver un ou deux jeux en attaques en passant. »

Mais le coach est lucide sur les capacités athlétiques : « Il peut sûrement faire à peu près tout ce dont il a envie. »

Watt va donc probablement devoir continuer à remplir son rôle de défenseur. Ce n’est pas comme si il n’était pas doué pour ça…



Mis en ligne dans : Actu, Houston Texans
 
 

Nos dernières vidéos

Powered by Dailymotion

Leave a Comment