Robert Griffin III ne boit pas d’alcool

washington_redskins_logoRobert Griffin III n’est donc pas seulement un quarterback prometteur pour les Redskins, il est également un parangon de bonne santé.

Dans une interview pour le magazine GQ, il affirme n’avoir jamais bu d’alcool.

« Jamais bu une seule goutte. Je ne fume pas, je ne bois pas, je n’ai jamais pris de drogue, » déclare-t-il. « J’ai besoin d’avoir mon corps au maximum de ses capacités et je veux avoir une longue carrière, ce que l’alcool peut parfois compromettre. Et je n’ai pas besoin d’avoir des soucis parce que je suis sorti et que j’étais ivre un soir, d’autant que je ne sais pas comment réagir en étant ivre. »

Pourtant, dans le couple, qu’il forme depuis peu avec sa femme Rebecca, la règle n’est pas forcément partagée.

« Mais elle, elle boit, » continue-t-il en désignant son épouse de la tête. « Mais je ne juge pas, et je lui ai déjà dit un bon nombre de fois que la première fois que je boirai, je boirai avec elle. Quand j’aurai arrêté de jouer et que je me serai retiré, et qu’il sera temps pour moi de m’asseoir dans une grande maison sans rien avoir à faire de la journée, je vais boire. Vous voyez ?« 

22 thoughts on “Robert Griffin III ne boit pas d’alcool

  1. Pauvre RGIII, il ne connaît pas l'extase pour les papilles qu'est la dégustation de quelques gorgées d'un Château-Chalon ou d'un grand Sauterne…
    Mais quand il sera à la retraite, il pourra largement se payer tous les grands vins qu'il veut !

  2. Il y a une différence entre boire un verre de temps en temps et cinq par jour. On dirait que c'est un truc que RG III n'a pas saisi. Enfin, il fait comme il veut, c'est son problème…

Add Comment