Philadelphia21/8
Pittsburghà 1h30
Detroit22/8
Jacksonvilleà 1h30
New England22/8
Carolinaà 1h30
NY Jets22/8
NY Giantsà 1h30
Green Bay22/8
Oaklandà 2h00
Seattle22/8
Chicagoà 4h00
Buffalo23/8
Tampa Bayà 22h30
Atlanta23/8
Tennesseeà 1h00
Miami23/8
Dallasà 1h00
Baltimore23/8
Washingtonà 1h30
Cleveland23/8
St. Louisà 2h00
Indianapolis23/8
New Orleansà 2h00
Kansas City23/8
Minnesotaà 2h00
Denver23/8
Houstonà 3h00
San Francisco24/8
San Diegoà 22h00
Arizona24/8
Cincinnatià 2h00

Tom Brady affirme se sentir mieux maintenant qu’à 27 ans

new_england_patriots_logoL’été n’a pas été clément pour les cibles de Tom Brady. Wes Welker est parti rejoindre son grand rival Peyton Manning chez les Broncos, Rob Gronkowski est (encore) blessé et Aaron Hernandez est parti en prison. Mais Brady n’est pas plus inquiet que cela à l’aube de cette nouvelle saison. Il prétend même qu’il est encore plus en forme que les années précédentes.

« La grosse différence c’est que je me sens mieux maintenant que quand j’avais 27 ans, » a déclaré le quarterback des Patriots sur la radio WEII. « C’est le côté encourageant de l’expérience, j’ai trouvé le moyen de mieux préparer mon corps et mon esprit donc je n’ai pas besoin de me sentir mal à l’approche de la saison. Je n’adhère pas au fait qu’en devenant plus vieux, on fini par se sentir de plus en plus mal pour le reste de notre vie donc j’essaie de vivre ma vie et de mettre en pratique ce que j’ai appris au cours des années précédentes et d’appliquer ça dans mon quotidien afin de pouvoir me réveiller le matin et d’être en forme pour aller travailler. »

« On a encore beaucoup de chemin à parcourir »

Pour ceux qui pensaient que l’attaque des Patriots était cuite, il faudra repasser. Lors du match de présaison, Tom Brady a eu une réussite de 7/8 à la passe pour 65 yards et 1 touchdown lors de sa brève apparition.

Mais ce n’est que la présaison, et le quarterback relativise.

« Le football est un sujet trop complexe pour que vous puissiez penser en avoir faire le tour, » explique Brady. « Vous ne voulez certainement pas être au maximum dès la première semaine d’août. C’est un processus en constante évolution. Vous apprenez toujours sur qui est votre équipe, la profondeur et la qualité de celle-ci, encore en octobre et novembre. On est encore très loin de ce qu’on peut devenir. On vient à peine d’entamer le premier trou du parcours. On a encore beaucoup de chemin à parcourir. »

Si Brady continue de progresser et qu’il se sent mieux maintenant qu’au sortir de ses trois Super Bowls remportés, il est difficile de prédire ce qu’il est capable d’accomplir, même avec une escouade offensive réduite.



Mis en ligne dans : Actu, Declarations, New England Patriots
 
 

Nos dernières vidéos

Powered by Dailymotion

Leave a Comment