PARTAGER

new_england_patriots_logoAvec l’absence de Rob Gronkowski pour blessure et l’affaire Aaron Hernandez, les Patriots doivent trouver un nouveau titulaire au poste de tight end. Et à ce petit jeu là, c’est Zach Sudfeld, un tight end non-drafté signé en mai, qui semble être le favori.

Le joueur continue jour après jour de cumuler la majorité des snaps avec l’équipe première. Selon le Boston Globe, Sudfeld est le favori pour être le tight end numéro 1 en l’absence des titulaires habituels.

Sudfeld est donc devant Daniel Fells, Michael Hoomanawanui et Jake Ballard. Ces trois joueurs devront se battre pour rester dans l’effectif.

PARTAGER

9 Commentaires

        • Pour Amendola j'attends de voir car ses 2 blessures c'était vraiment un coup de pas de chance. Sinon oui avec Gronk, Sudfeld, Edelman a deja manqué qq matchs par-ci par-là et Jenkins pas tout jeune, j'espère qu'on sera épargné par les pépins cette saison.

  1. Franchement je l ai vu jouer son premier match en pré-saison pour l instant main super sur donc on vera bien….et il a fait un big play ou il a déplacer 3 défenseur à la gronkowski.

LAISSER UN COMMENTAIRE