Power Ranking NFL Touchdown Actu – Le final !

Le traditionnel Power Ranking, de retour le mardi, est en ligne et prêt à être débattu ! Petite entorse à la règle, les 12 équipes qualifiés en playoffs ne sont...

rodgers packersLe traditionnel Power Ranking, de retour le mardi, est en ligne et prêt à être débattu !

Petite entorse à la règle, les 12 équipes qualifiés en playoffs ne sont pas aux 12 premières places. La faute aux Cardinals qui ratent la qualification sur une question de découpage des divisions…

Ce sont les 49ers qui prennent la troisième place d’un podium où les deux premiers sont en position depuis bien longtemps. Parce que Peyton Manning a dominé la saison régulière de la tête et des épaules, ce sont les Broncos qui finissent en tête. Mais attention: la vérité des playoffs est bien souvent différente…

Grosse remontée des Packers, qui ne sont plus la même équipe avec Aaron Rodgers. Les Cowboys tombent eux logiquement, symbole d’une énième saison ratée à la fin d’un scénario éculé.

En bas de tableau, la logique reprend le dessus et les Texans reprennent la dernière place qu’ils ont mérité. Les Redskins ne l’auraient pourtant pas volé. L’an dernier, ces deux équipes étaient…en playoff !

[table id=56 /]

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires