Richard Sherman distribue les compliments avant le Super Bowl

Si la puissance des réactions d’après-match de Richard Sherman dépend de ses déclarations d’avant-match, alors la Fox ne devrait pas se tourner vers lui pour une interview dimanche soir. S’il...

seahawks_logo13Si la puissance des réactions d’après-match de Richard Sherman dépend de ses déclarations d’avant-match, alors la Fox ne devrait pas se tourner vers lui pour une interview dimanche soir. S’il avait annoncé la couleur avec Michael Crabtree, expliquant qu’il le trouvait surcoté, il s’est montré en tout point dithyrambique sur deux de ses prochains adversaires, Demaryus Thomas et Champ Bailey.

Pour le premier, Richard Sherman y va clairement: il fait partie du top 5 de la ligue à son poste !

« Je pense qu’il est top 5. Il l’a fait plusieurs années de suite, et met toute sa puissance pour intégrer cette discussion. Il fait de grosses receptions, il a beaucoup de yards après ses receptions et transforme des petites actions en grosses progressions. C’est un compétiteur et c’est sûr que l’on va bien s’amuser dimanche soir parce que nous sommes tous les deux de gros compétiteurs et de bons joueurs »

Champ Bailey au Hall of Fame

Pour son homologue au poste de cornerback, Sherman est tout aussi agréable:

« Je pense qu’il ira au Hall of Fame à la fin de sa carrière. Il a créé les fondations du « lockdown corner » dans la ligue. Il l’a longtemps fait, et continue à le faire. S’il obtient une bague, ce sera un gros accomplissement surtout après 15 ans de NFL. Tout cela n’est pas facile à réaliser »

Problème: Champ Bailey aura du mal à acceder au Hall of Fame sans bague. Et le dernier rempart entre lui et cette victoire au Super Bowl s’appelle, entre autre, Richard Sherman…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires