Les Packers seront très actifs pendant l’intersaison

Traditionnellement plutôt réservés à cette période de l’année, les Packers devraient être particulièrement actifs durant la période de signature des agents libres. Selon Ian Rapoport de NFL Network, Green Bay possède...

packers_logo13Traditionnellement plutôt réservés à cette période de l’année, les Packers devraient être particulièrement actifs durant la période de signature des agents libres.

Selon Ian Rapoport de NFL Network, Green Bay possède une enveloppe de 30 millions sous le salary cap et s’ils vont essayer tout d’abord de resigner certains de leurs joueurs comme B.J. Raji, Ryan Pickett ou Jermichael Finley, il leur restera suffisamment de souplesse financière pour tenter quelques gros coups sur la free agency qui ouvre ses portes le 11 mars prochain.

Le principal chantier du côté du Wisconsin concerne la défense. Si les Packers ont annoncé qu’ils ne changeront pas de système défensif la saison prochaine, ce sera bien de ce côté du ballon que les joueurs libres seront scrutés pour améliorer une défense classée 25e en 2013.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires