Les Cowboys réclament de l’argent à Jay Ratliff

Lors de la saison écoulée, les Cowboys ont coupé Jay Ratliff en le pensant blessé. Un moins plus tard, il a joué cinq matches avec les Bears. De quoi étonner...

cowboys_logo13Lors de la saison écoulée, les Cowboys ont coupé Jay Ratliff en le pensant blessé. Un moins plus tard, il a joué cinq matches avec les Bears.

De quoi étonner Jerry Jones, qui aimerait donc récupérer un peu de l’argent versé au defensive tackle. Selon ESPN, les Cowboys veulent récupérer une partie du bonus de 10 millions touchés par Ratliff en 2011, une partie de son 1,3 million de salaire de 2013 et ce qu’il doit pour la location d’une loge au Cowboys Stadium.

« Cela vient juste du fait qu’il n’a pas joué pour nous en prétendant être blessé, et quelques jours plus tard il a joué pour quelqu’un d’autre », explique Jones. « Nous avons une plainte et nous allons voir ce que ça donne. »

Gêné par des douleurs aux adducteurs puis par une pubalgie, Ratliff avait été placé sur la liste des blessés pour le début de la saison 2013. Coupé le 17 octobre, il avait quand même attendu le 1er décembre pour jouer son premier match avec Chicago, ce qui fait un peu plus que les « quelques jours » évoqués par Jones.

Dans les faits, les Cowboys ont peu de chances de voir leur demande aboutir. L’agent de Ratliff assure que le joueur aurait joué avec Dallas s’il avait été en mesure de le faire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires