Vikings : Andrew Sendejo candidat au poste de strong safety

Si Harrison Smith est indéboulonnable au poste de free safety, l’identité de celui qui sera chargé de l’épauler est bien plus incertaine. Mais si l’on en croit Ben Goessling d’ESPN,...

vikings_logo13Si Harrison Smith est indéboulonnable au poste de free safety, l’identité de celui qui sera chargé de l’épauler est bien plus incertaine. Mais si l’on en croit Ben Goessling d’ESPN, Andrew Sendejo pourrait bien ravir le poste de titulaire à Jamarca Sandford.

Titulaire à 10 reprises en l’absence de Smith, Sendejo à compilé 84 plaquages et une interception. Très en vue contre Baltimore notamment, il pourrait menacer Sandford, efficace contre le jeu au sol, mais nettement plus suspect en couverture aérienne. Andrew Sendejo pourrait également devenir un joueur de situation.

Si les Vikings ne trouvent pas de solution en interne, ils pourraient se tourner vers la draft. Si la cuvée 2014 n’est pas particulièrement riche en safeties de qualité, la franchise du Minnesota pourrait tout de même utiliser un de ses deux choix de 3e tour pour combler de besoin.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires