Jared Allen assure qu’il n’est pas là pour l’argent et que les Bears peuvent gagner

Un temps annoncé aux Seahawks, Jared Allen a tout compte fait atterri chez les Bears. Son contrat est juteux, à hauteur de 32 millions de dollars sur 4 ans dont...

bears_logo13Un temps annoncé aux Seahawks, Jared Allen a tout compte fait atterri chez les Bears. Son contrat est juteux, à hauteur de 32 millions de dollars sur 4 ans dont 15,5 millions garantis. Cet accord fait écho avec sa déclaration plus tôt dans le mois, comme quoi il envisageait la retraite s’il n’était pas assez payé.

Pourtant, Allen vient de déclarer à ESPN que ça n’a jamais été le cas.

« Ce n’était pas « si je n’ai pas telle somme je prends ma retraite. » explique le defensive end « Ça n’a jamais été le cas […] Honnêtement, je ne joue pas au football pour l’argent. »

Allen estime avoir « de la réserve » et toujours « être le meilleur dans mon domaine« . Dans sa vision des choses, ses performances justifient son salaire important et cela permet aux autres lineman défensifs de s’aligner par rapport à lui.

L’ancien Vikings assure qu’il ne cherchait pas une équipe en reconstruction mais une prétendante au titre. Les Bears représentent selon lui une équipe avec qui il pourrait enfin décrocher sa première bague de champion.

« Il y a d’autres bonnes franchises, mais celle-ci convenait le mieux pour moi-même, ma famille et le futur tel que je le vois: la possibilité de gagner. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires