[buzz] Jamaal Westerman s’entraîne avec un masque le privant d’oxygène

La préparation physique lors de l’intersaison n’a pas de limites ! Jamaal Westerman, un linebacker free agent a été interviewé par Yahoo Sports alors qu’il utilisait un dispositif qui rappellera...

La préparation physique lors de l’intersaison n’a pas de limites ! Jamaal Westerman, un linebacker free agent a été interviewé par Yahoo Sports alors qu’il utilisait un dispositif qui rappellera quelques souvenirs aux lecteurs d’Eyeshield 21.

Le joueur utilise un masque (mix d’Hannibal Lecter et Bane) qui le prive partiellement d’oxygène. Westerman est donc amené à respirer davantage lorsqu’il produit son effort ce qui travaille son cardio.

Selon Yahoo Sports, ces nouveaux outils de conditionnement sont à la mode en NFL durant l’intersaison. Westerman est en tout cas ravi de son nouvel outil de travail.

« Je sens que je me concentre de plus en plus sur ma respiration. Je ne sais pas combien de temps il faudra pour voir les résultats, peut-être pendant les camps. Mais je sens que je cours plus efficacement et que ça m’aide »

Free agent, Westerman a une carrière NFL assez calme. En six ans, il n’a été titulaire que trois fois et à joué pour cinq équipes différentes. Il a commencé son année 2013 chez les Bills et a été signé par les Steelers en décembre pour palier à la blessure de LaMarr Woodley. Westerman termine la saison avec 9 plaquages et 0,5 sacks.

Pour voir Dark Vador en action :

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires