Andrew Luck organise des entraînements à Londres et Munich

A quelques semaines des entraînements de printemps de la NFL, Andrew Luck évolue à un tout autre niveau footballistique. Le quarterback des Colts est en ce moment en Europe et...

colts_logo13A quelques semaines des entraînements de printemps de la NFL, Andrew Luck évolue à un tout autre niveau footballistique. Le quarterback des Colts est en ce moment en Europe et plus précisément à Munich. Auparavant à Londres en début de semaine, il organise dans ces deux villes des entraînements ouverts aux jeunes.

Ce n’est pas par hasard que Luck a décidé de se rendre en Europe. Avec son père travaillant un temps pour la NFL Europe, le quarterback a vécu neuf ans de son enfance entre Londres et Francfort. Il est donc familier avec ces pays et y garde de solides attaches amicales et familiales.

Concernant le camp, Luck et son père ont pour l’instant encadré une cinquantaine de jeunes Londoniens et le Colts s’est déclaré très satisfait du travail produit par ses élèves tout en déplorant le manque d’infrastructures en Europe.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires