Bears : Eric Weems accepte une réduction de salaire

Le receveur des Bears Eric Weems a accepté de revoir son salaire à la baisse. Alors qu’il devait recevoir 1 million de dollars cette année, il a accepté de descendre...

bears_logo13Le receveur des Bears Eric Weems a accepté de revoir son salaire à la baisse. Alors qu’il devait recevoir 1 million de dollars cette année, il a accepté de descendre jusqu’à 730,000$.

Weems peut même recevoir un bonus de 100,000$ pour les activités d’équipes et son contrat prévoit une clause de 500,000$ s’il atteint un certain nombre de réceptions. Il pèse maintenant 1,33 millions de dollars dans la masse salariale, là où il valait 1,6 millions avant la baisse.

Le receveur avait d’abord refusé cette baisse avant de revoir son avis. Les Bears n’avaient pas hésité à couper Earl Bennet lorsqu’il avait refuse une baisse de salaire. Weems a joué cinq ans pour Atlanta avant de passer les 2 dernières saisons à Chicago. L’an dernier, il a joué tous les matches des Bears mais plutôt en retourneur avec 5 coups de pied retournés pour 57 yards.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires