Le propriétaire des Bruins en NHL ne vendra pas la franchise de hockey pour les Bills

Alors que le nom de Jeremy Jacobs revient de plus en plus dans la liste des éventuels acheteurs des Bills, ce dernier a tenu la clarifier la situation vis-à-vis de...

bills_logo13Alors que le nom de Jeremy Jacobs revient de plus en plus dans la liste des éventuels acheteurs des Bills, ce dernier a tenu la clarifier la situation vis-à-vis de ses engagements actuels. Jacobs possède déjà la franchise à succès des Bruins de Boston en NHL (hockey sur glace) et la NFL interdit à quelqu’un de posséder deux franchises sportives.

« Plusieurs rapports font état de Jeremy Jacobs comme potentiellement intéressé par le fait de racheter les Bills de Buffalo, » pouvait-on lire sur le communiqué de Delaware North, la compagnie dirigée par Jacobs. « Mr. Jacobs possède les Bruins de Boston et il n’a aucune intention de vendre les Bruins pour acheter les Buffalo Bills. Sa priorité est d’assurer aux Bruins du succès et des victoires dans le futur pour la ville de Boston et pour New-England. »

Sauf que nos collègues américains, dont Tim Graham du Buffalo News, se sont empressés de souligner que le communiqué ne précise pas si un membre de sa famille comte racheter ou non la franchise. Stan Kroenke ne s’est pas privé pour acheter les Rams de Saint-Louis alors qu’il possédait déjà l’Avalanche du Colorado (NHL) et les Nuggets de Denver (NBA). Il s’est contenté de les donner ensuite à des membres de sa famille.

Beaucoup de supporters sont favorables à l’idée de Jacobs achetant les Bills car il clairement dit qu’il voulait que ceux-ci restent à Buffalo, la ville où il est né.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires