Carson Palmer : « Si les Cardinals draftent un quarterback, je comprendrais »

Carson Palmer sort d’une très belle saison avec les Cardinals. A la tête de l’attaque d’Arizona, le quarterback de 34 ans a mené la franchise à un bilan de 10...

cardinals_logo13Carson Palmer sort d’une très belle saison avec les Cardinals. A la tête de l’attaque d’Arizona, le quarterback de 34 ans a mené la franchise à un bilan de 10 victoires pour 6 défaites. Mais le vétéran sait que ses jours sont comptés dans la ligue.

Il a toujours la confiance de Bruce Arians, mais Carson Palmer est objectif sur sa situation dans la ligue.

« Je sais que je ne vais pas jouer éternellement » explique le quarterback au site internet de la franchise. « C’est dur pour nous, joueurs, d’accepter ça. Plus tu vieilli, moins tu l’admets car tu ne le vois pas venir. Tu penses te sentir encore en bonne santé, bon et en confiance mais le business fait que tu es vite remplacé. »

Conscient de ça, Carson Palmer ne serait pas étonné de voir un jeune quarterback arriver chez les Cardinals en mai prochain.

 » Si tu veux drafter le meilleur joueur disponible et que c’est un quarterback, ce serait bête de passer à côté. En faisant ça, tu améliore l’équipe et tu peux faire des plans sur l’avenir. »

Humilité ou langue de bois ? Dans tous les cas, les paroles de Carson Palmer sont pleines de sens. Pour l’heure, le quarterback vétéran devrait en toute logique être encore à la tête de l’attaque des Cardinals la saison prochaine.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires