Les Texans devraient faire l’impasse sur un quarterback au premier tour

Plus la draft approche, plus la probabilité de voir les Texans jeter leur dévolu sur un quarterback s’éloigne. D’après Adam Schefter d’ESPN, relayant des informations glanées auprès des observateurs de...

texans_logo13Plus la draft approche, plus la probabilité de voir les Texans jeter leur dévolu sur un quarterback s’éloigne. D’après Adam Schefter d’ESPN, relayant des informations glanées auprès des observateurs de la NFL, deux scénarios se dégagent : sélectionner un joueur d’impact en défense ou échanger le premier choix général.

D’après le journaliste d’ESPN, drafter un quarterback ne semble d’ores et déjà plus d’actualité dans le sud du Texas. Tous les indicateurs semblent désigner Jadeveon Clowney comme le premier joueur dont le nom retentira le 8 mai au Radio City Music Hall de New York City. La décision de l’ancien défenseur de South Carolina d’interrompre ses essais privés autour de la ligue est un signe de plus que la franchise de Houston semble déjà avoir mis la main sur Clowney. Ce dernier pourrait même en avoir déjà été informé.

Le scénario de l’échange semble peu probable. Les Texans ont l’occasion de former un redoutable duo de pass rushers et il est peut probable qu’ils laissent passer leur chance. Ils profiter de leur 33e choix pour sélectionner un jeune quarterback. La tendance est à la chute pour l’ensemble des quarterbacks de cette cuvée 2014. Nombreux cependant sont ceux qui devraient entendre leur nom retentir lors de la deuxième journée.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires