Feu vert aux Bengals pour accueillir un match à Londres

Les matches NFL à Londres sont une aubaine pour les fans européens, mais c’est une source de problèmes pour les équipes. Le contrat de bail avec le stade est souvent...

bengals_logo13Les matches NFL à Londres sont une aubaine pour les fans européens, mais c’est une source de problèmes pour les équipes. Le contrat de bail avec le stade est souvent la raison pour laquelle les équipes refusent une participation à un match dans la capitale britannique.

Les contrats contiennent parfois des restrictions telles que le fait de devoir jouer tous les matches à domicile dans le stade concerné. Depuis quelques jours, le contrat des Bengals ne contient plus cette restriction.

La raison de cette modification est que l’équipe des Bengals participera financièrement aux rénovations futures du Paul Brown Stadium avec, notamment, une connexion Wi-Fi, de nouveaux équipements dans les suites, de plus grands vestiaires et une vue des buildings de la ville de Cincinnati depuis le stade.

Cette modification dans le contrat de bail a été faite dans le but de promouvoir les Bengals et la ville de Cincinnati dans le monde, comme l’explique leur président, Mike Brown.

« Tout les gens de cette ville savent que c’est un bel endroit pour vivre et travailler. On veut maintenant que toute la nation le sache ».

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires